"Como una sombra, se arrastrará hacia ti, te tomará en sus brazos y te guiará."
Amia X. Sangues de son nom de jeune fille, Alvar, se marria à ses dix-neuf ans suite à une décision commune avec son âmant.
Un accord conclu par amour mais aussi par obligation, un roi ne pouvait prétendre au trône sans reine. Alors la jeune femme alla contre son avis personnel concernant le mariage, un acte signifiant la fin d'une certaine liberté et accepta d'endosser un rôle dont elle ne souhaitait même imaginer endosser.
Elle perdit son âmant lors de cette tragique nuit, nuit illuminée par les reflets ardents de ces flammes... Mais elle perdit aussi la jeune âme que tous deux attendaient avec tant d'empressement, elle perdit son amour et son enfant. Et du haut de ses vingt sept année, la jeune femme devint comme isolée à tout sentiments, ne voyant que le pratique et l'utilité de ses actions futurs.
D'un espoir et d'une joie naissante prit place une froideur et une lassitude envers le monde l'entourant.
Elle réussit à tenir son rôle, seule, durant une année, mais trouva rapidement le besoin d'être entourée par des frères et soeurs qui pourraient la décharger de certaines tâches trop lourdes à porter.
Pourtant, bien que laissant les rennes à ces trois personnes, la dame ne resta pas inutile à son poste. Celle-ci s'éclipsa lentement pour ne devenir le reflet que d'un sujet de leur familia, une personne connue pour s'occuper des recrutements et des déplacements lors de rendez-vous commerciaux. Elle restera certe derrière Juan lors de ceux-ci, bien qu'elle serait l'unique personne à convaincre.
Car la femme reste une veuve emplie de volonté de conquête, plus la familia restera soudée plus celle-ci se retrouvera grandie.
Au contraire de ses paires, Amia ne sait se battre, certe prendre une arme à feu et tirer peut semblait important et même incroyable, mais pourtant tous peuvent le faire. Elle y comprit.
Sa force est et restera les mots et sa capacité à manipuler avec douceur son interlocuteur.
Mais où qu'aille Amia, son fidèle chien de garde la suivra, Juan veille sur celle-ci comme un chien veille sur son os à moelle.
Genre : Femme
Age : 31 ans
Prénom : Amia Xiomara
Nom: Sangues / Alvar
Préférence : Homme et Femme
Mentalement : Epuisée, forte malgré tout, mélancolique. Sa colère se manisfeste souvent par la mort de celui l'ayant provoquée.
Physiquement : Maigre, cheveux noir, yeux sombres, grande, peau blanche.
Origine : Collombienne.
Histoire : Marié, Veuve, Perte d'un enfant non né, à la tête de la familia, portée "disparue" par les siens, cachée sous le rôle d'une soeur de la familia.
Masque :