top of page

"Una familia. Un todo. La subordinación no es esclavitud, como tampoco la autoridad es tiranía."

La Familia naquit en 1979 sous le régne de Estebàn Sangues.

Une famille commençant à charmer les classes populaires, les enrôlant doucement dans ses rangs. Mais pas des rangs tenus par la folie et la crainte, juste de la confiance et des droits.

La familia intégra fermement le Mexique parmis d'autres gangs déjà bien établis, pourtant, au-lieu de chercher le conflit celle-ci se trouva simplement être un allié puissant pour chacunes d'entres elles. Contre ces autres gangs venant de quatres coins du globe. Celle-ci possèdait des terres, de l'or, et un nombre de fidèles improbable. Ce fût son âge d'or.

En 2009 Estebàn donna les rennes à son unique descendant, Enrique Sangues. Lui et sa femme occupèrent le trône fidèlement, veillant et étendant leur empire. 

Empire qui disparût improbablement. Certains parlaient de mutinerie, d'autres d'une reconquête brisée. Et ceux qui avaient raison dans leur supposition parlaient de trahison. 

Enrique fût abbatu par la main de son frère d'arme et surtout conseiller. Sa femme mourut dans l'incident.

Un immense incendit ayant ravagé le domaine du couple. 

Deux corps fûrent retrouvés, l'un appartenant à Enrique et l'autre de sa supposée femme.

33ac179bad4047b531c2cba14fa9afda.jpg

Mais la femme ne mourût pas. Elle observa son empire de loin avant la reconquête.

93172148d1d03bde69d3c7827debb5a8.jpg

Il éclata avec une fureur sans égale, un feu rapide et véhément, un feu semblant gonfler et rugissant sa hargne de destruction. Un feu brûlant la terre jusqu'au bout des cieux. Un feu emportant l'âme d'un être aimé. Un feu détruisant par ses lèches un monde si aimé.

Un feu signifiant la fin du régne des Sangues. La fin de la Familia.

Mais une âme survécut à se brasier, une âme dont les poumons semblaient hurler de douleur s'ils auraient eu leur propre voix, un âme aux yeux dérichées de douleur mordante mais abrittant une rage absolue envers ce traitre. Envers cet ami. Envers ce frère.

Mais Amia n'oublierait jamais ce visage, ni même de celui de son époux agonisant dans les flammes.

Elle avait eu le temps de se réveiller dans les bras de son époux avant de sentir celui-ci la pousser vers le garage avec empressement. Mais la porte électrique déconna sous la chaleur et se referma pour emprisonner son bel âmant. Et elle entendit plus qu'elle ne vit ses cris de douleurs, cris portant des mots tendres d'amours et d'adieux.

Mais cette nuit là, ce ne fût pas une personne qu'elle perdit mais aussi la fille qu'elle attendait avec tant d'amour. La fumée avait eu raison de son enfant.

Mais des cendres prit naissance une braise ardente. 

La braise ne prit que trois ans à se transformer en un feu. Amia n'eut besoin que de trois ans pour reconquérir son empire, retrouvant le traitre et l'envoyant rejoindre les flammes étouffantes de l'enfer.

Mais pour réussir ce fait d'arme, la jeune femme bien simple mortelle eut besoin de mains, et de mains sachant tenir une arme.

La famillia devint un gang continuant d'offrir leur service d'aides mais devint aussi connu pour les personnes dirigeant celui-ci. Amia choisit dans ses rangs trois personnes pour la succéder en cas de trahison, Ismaël, Anna-Maria et Juan. Trois amis, non, trois frères et soeur, la servant avec coeur et foi.

La familia naquit à nouveau, plus fière, plus forte et surtout plus crainte.

Mais, seul les trois héritiers furent connus. Amia X. Sangues garda son visage caché et bien qu'unique dirigeante principale, elle suivait ses accolytes comme le faisait une mercenaire.

2b6b4b1316ae738f952446ee0dae3c17.jpg

Si votre désire est celui de rencontrer la Familia, réfléchissez à votre demande et à ce que vous pouvez offrir à cette famille. Ne regardez que les trois rois, ouvrez leur votre coeur et ils ferront de même.

Mais vous ne préterez surrement aucune attention à cette forme vétue tout de noire et portant un masque semblable à celui de la mort. Car, toute la famille porte ce masque, et tous parlent au nom d'un tout et non d'un seul. Mais la seule personne que vous dreviez convaincre et bien cette forme sombre.

Car seule celle-ci aura le mot de la fin.

Cliquez en dessous

f9a046a71f56cdceb350f356a55cd2db.jpg

Mot de fin :

La familia est un gang, axé sur le passage d'armes et la formation de jeunes das le besoin, que cela soit pour les envoyer a l'école, et leur créer une vie mieux rangée, mais aussi sur la formation en base de défense et d'attaque. Ismaël se charge des études, Juan de la formation.

Anna-Maria gère le passage d'armes. Amia s'occupe de toute la suppervision ainsi que de l'image du clans mais aussi du recrutement, elle se déplace d'elle-même dans des quartiers malfammés, en tant que membre de la familia et non dirigeante de celle-ci.

La familia est un gang dit tremplin, ils envoient des membres vers d'autres gangs pour renforcer leur rang.

bottom of page